L'arrivée d'un Nouveau Né est un moment chargé d'émotion …  Immortalisons ensemble ces premiers instants qui resteront vos souvenirs pour de nombreuses années. 

 

Pensez à réserver votre séance pendant votre dernier trimestre de votre grossesse. Nous ne fixons pas de date pour la séance. En effet celle-ci doit se faire avant les 10/15 1er jours de votre tout petit, nous attendons donc votre accouchement. Il faut ensuite me prévenir dans les 48h pour que nous fixions la séance dans ce délais. Bien sur, si votre nouveau est arrivé avec un peu trop d'avance, ou qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour se remettre de sa venue au monde, il est possible de faire la séance un peu plus tard.

 

Pour vos séances, je me déplace à votre domicile, pour votre plus grand confort et pour celui de votre tout petit. Je viens avec les différents décors, tenus, accessoires, fond….

 

Lorsque je vous donne mes conseils pour bien préparer votre séance, je vous demande d'augmenter la température de votre chauffage. En effet, au fur et à mesure de la séance je suis amenée à dénuder votre bébé, et il ne régule pas encore lors température. Il est important qu'il n'attrape pas froid!

 

On me demande aussi souvent combien de temps dure la séance. En moyenne il faut compter 3h. Cependant, je me base sur le rythme de votre nouveau né. Si celui-ci à besoin d'une pause biberon ou sein supplémentaire, il y a aucun problème! 

Je respect toujours la physionomie de votre bébé, et si je vois qu'une pose lui ai inconfortable (par exemple, il n'aime pas être sur le ventre parce qu'il a des petites coliques…) je n'insiste jamais et je passe à une autre pause. 

 

Je fais en sorte que cette séance soit un moment de détente pour toute la famille (c'est aussi pour ça que j'ai choisit de me déplacer à votre domicile) et soitl'occasion d'immortaliser la venue de votre nourrisson!